bassin

Le bassin est composé d'un certain nombre de différents os: sur le dos de la «sacrum (sacrum), des deux côtés un« ilion (os iliaque) et à l'avant dans le bas de l'abdomen des os pubiens des. Le sacrum forme la partie inférieure de la colonne vertébrale.

''
À l'arrière de l'arrière du sacrum est sur ​​les deux côtés reliés à l'os iliaque. Ce composé est l'articulation sacro-iliaque, souvent abrégé en SI commune. Ces articulations sont situés sur la couche arrière à l'emplacement des deux petits trous sur les deux côtés de la colonne vertébrale. Le pubis est la continuation de l'os iliaque vers l'avant du corps. La connexion entre les os du pubis dans la partie inférieure milieu de l'abdomen est appelée symphyse
 
Les connexions entre les différentes parties des os du bassin de la symphyse et les articulations sacro-iliaques se composent de cartilage. Autour de ces composés sont des bandes élastiques et les cheveux pour la résistance. Pendant la grossesse, ces connexions plus lisse et plus élastique. Cela peut être considéré comme une préparation à l'accouchement: un enfant: ils doivent sortir à travers le bassin. Un bassin qui est moins rigide et un peu «aussi» peut être utile. Le processus de relâchement des liens entre les os du bassin, rend ce rapport plus mobiles les uns aux autres. Ceci est parfois accompagnée de douleurs.
Plusieurs plaintes peuvent être liés à du plancher pelvien. Les exemples sont: la difficulté d'une rétention urinaire, le sentiment que quelque chose hors de la gaine abandonne, souffrant de constipation ou des selles molles correctes.
Le plancher pelvien, de la vessie, les intestins et le vagin sont rapprochés. Souvent, donc, en même temps pour diverses plaintes. Beaucoup de femmes estiment qu'il ya peu à voir avec leurs plaintes.



2 Construction et fonctionnement du plancher pelvien

Le plancher pelvien est situé au fond du bassin et forme, avec les os du bassin du fond de la cavité abdominale. Le plancher pelvien à pied de la vessie et l'urètre (l'urètre), la gaine (vagin) et la fin du gros intestin (rectum). Ils sont maintenus en place par les muscles du plancher pelvien et les ligaments attachés aux os du bassin. Des mouvements tels que la toux ou de rire à la pression dans l'abdomen. Le plancher pelvien est titulaire de tous les organes en place. Les nerfs, les ligaments et les muscles du plancher pelvien en sorte que votre vessie, l'intestin et le vagin peut couper si vous le souhaitez. Les muscles du plancher pelvien à se détendre vous urinez, ou de déféquer communauté. Pour se débarrasser de l'urine et les fèces doivent également de la vessie et du côlon travail normalement et peut se contracter et se détendre.
En résumé, le plancher pelvien afin de:


que l'abdomen est fermé de sorte qu'aucun des organes abdominaux sortir
urine et les fèces qui ne peuvent pas perd indésirable
que si vous voulez d'uriner et des selles peut avoir
communauté que vous pouvez avoir