Coude et du bras

Le coude:
Introduction

Le coude est l'articulation entre le haut et l'avant-bras. L'articulation du coude est un composite de trois articulations à un. En raison de ces articulations, le bras inférieur par rapport à la partie supérieure du bras sur une distance de 130 ° coude (inflexion), puis à nouveau être complètement étiré (prolongation). L'avant-bras est de 80 ° autour de son axe longitudinal pour être tourné à l'intérieur (pronation) et 80 ° être pivoté vers l'extérieur (supination).

Bones

Il ya trois os concernés, dont les mouvements du coude: le bras (humérus) et le cubitus dans l'avant-bras (cubitus) et le rayon (radius). En raison de ces morceaux d'os sont à la hauteur du coude trois articulations sont formés: Le joint entre la partie supérieure du bras et du cubitus, l'articulation entre le bras et le rayon et l'articulation entre le radius et le cubitus.

Joints

L'articulation entre le haut et le cubitus, le cubitus comprend la partie supérieure du bras comme une tige. Il est une articulation qui ne pliant et redressant les permis coude. L'articulation entre le bras et la cuisse.

L'articulation entre le bras et le rayon en termes de construction d'un joint à rotule, mais avant la fin du rayon (tête radiale) vient en butée contre le cubitus, le mouvement est limité dans deux directions, à savoir d'étirement et de flexion du coude et tourner autour de son axe longitudinal.

Le joint entre le radius et le cubitus à l'articulation du coude: le joint est formé entre la tête du radius et le cubitus. La coupe du rayon est mis à l'ulna tenu par une bande qui commence au niveau du cubitus, autour de la tête du radius en cours d'exécution, et puis de nouveau à l'ulna à joindre. De plus, cette bande est revêtue sur l'intérieur de cartilage. Dans ce joint tourne autour de l'axe longitudinal de l'avant-bras que possible.

Cartilage

Les extrémités de l'humérus, cubitus et le rayon de la coupelle sont alignés avec le cartilage. Le cartilage est un tissu élastique bonne. Le cartilage contient pas de nerfs et les vaisseaux sanguins. Les trois articulations sont entourés par une capsule articulaire.

Lubrification mixte

Les vaisseaux sanguins dans la capsule articulaire forme de lubrifiant articulaire. Le lubrifiant commune possède des surfaces de joint avec un film mince. En raison de ses propriétés de viscosité fait que le lubrifiant commun sorte que les surfaces articulaires restent séparés les uns des autres, de telle sorte que la friction est réduite à un minimum et il n'y a pas d'usure des surfaces articulaires se produit. On peut comparer la lubrification des articulations avec de la graisse dans un palier dans lequel l'axe d'une roue.

Ligaments

Les joints sont renforcés avec des ligaments ligaments qui sont mentionnés. Les bandes se composent de couches solides des tissus conjonctifs.

Muscles

Les muscles qui plient le coude sont le muscle à deux têtes (m. biceps, muscle musculaire =) et le muscle du bras supérieur (musculus brachialis). Le muscle qui s'étend du coude est le muscle à trois têtes bras (musculus triceps brachii). Deux muscles de l'avant-bras (muscle rond pronateur et carré pronateur musculus), tourner à l'intérieur des avant-bras. Le muscle à deux têtes (muscle biceps) et les muscles dans l'avant-bras (muscle supinateur) faire tourner les bras vers l'extérieur.

À l'extérieur du ressort du coude sur le bras supérieur des extenseurs du poignet et des doigts à l'intérieur des muscles fléchisseurs du poignet et des doigts.

Bursas

Un bourse est une cavité à paroi mince qui est remplie du même fluide visqueux lorsque le liquide synovial. Bursas assis dans les lieux qui sont soumis à des frottements: entre l'os et la peau; entre le tendon et la peau et entre le tendon et l'os. La bourse la plus importante à la hauteur du coude est situé à l'arrière du coude entre la fin du cubitus et la peau.

Problèmes, les maladies et les troubles
Il ya plusieurs troubles que quelqu'un sur le bras ou le coude peut avoir. Par exemple, les blessures causées par une chute sur l'articulation du coude où le mouvement doit faire une force en dehors de la plage normale. Chargement prolongée et répétitive de la commune peut conduire à des fissures dans différents ligaments et les tendons, les os brisés dans l'articulation et des dommages aux nerfs et les vaisseaux sanguins autour du coude.

Épicondylite est une inflammation de l'un des sites de fixation des tendons, également connu sous le nom epicondyli mentionné. Quand il s'agit de l'épicondyle latéral (à l'extérieur du bras), c'est le coude de tennis (épicondylite latérale) a appelé, se réfère à une inflammation à l'intérieur est appelé un coude de golf (épicondylite médiale). Cette inflammation est accompagnée de douleurs et de cicatrisation interne. Grâce à l'utilisation extensive des muscles autour du coude, surtout quand il s'agit de les mêmes mouvements, les tendons frottent contre la surface de l'os et abîmés. L'épicondylite est plus fréquente chez les personnes qui font les mêmes mouvements avec le poignet ne soit prolongée ou est tiré vers l'arrière ou dans lequel l'avant-bras est tourné (comme les joueurs de tennis et les charpentiers).

Un coude du golfeur est souvent le résultat de mouvements dans laquelle le poignet est plié et un balayage est effectué, comme le bois de golf, le baseball et le hachage. Dans les deux cas, il ya la douleur et le gonflement de la zone touchée. Repos et analgésiques favoriser la reprise.

Luxation du coude
Parmi les enfants et les adolescents un coude déboîté est fréquent, surtout si elles prennent une chute en allongeant un coup de main. Le coup des os dans l'articulation de leur emplacement imprimés, de sorte que la commune se coince. Cela provoque la douleur et l'enflure. Un coude disloqué doit être directement à l'hôpital et examinées et traitées. Le médecin, l'articulation peut mettre immédiatement vers le bas ou prendre un peu des rayons X avant qu'il / elle rend une décision sur le traitement.

Rupture de coude
Tous les os de l'articulation du coude peut se fracturer après une chute ou d'une blessure, mais une pause dans la partie de l'humérus est le plus commun juste au-dessus de l'épicondyle. C'est parce que cette partie est la plus étroite et breekbaarst. Une telle fracture pouvait être le résultat d'une chute sur une main tendue. Le traitement de cette fraction dépend de la gravité et la mesure dans laquelle un ou plusieurs bits sont décalés. Le traitement peut également varier à partir de seulement un moulage en plâtre (pour les fractions simples) à la chirurgie (pour les fractures compliquées).

L'arthrite au niveau du coude
L'arthrite est une inflammation des surfaces articulaires des os. De nombreux types d'arthrite (polyarthrite rhumatoïde, par exemple, l'arthrite psoriasique, la goutte et l'arthrose) peuvent influer sur l'articulation du coude. Dans tous ces troubles, il ya la douleur, l'enflure des articulations et raides, souvent le patient ne peut pas étendre complètement ou plier les articulations. Le traitement dépend de la cause. La douleur est contrôlée par des antalgiques. La physiothérapie peut aider, en plus du reste conjointe suffisante. Dans certains cas, la chirurgie peut être envisagée.

Complications
Une complication possible après une fracture du coude, c'est que les nerfs et les vaisseaux sanguins autour de l'articulation du coude les dégâts. Le plus souvent le nerf cubital (le nerf derrière l'épitrochlée), qui se déroule à des parties de la main, les doigts et l'intérieur de l'avant-bras. Si de graves dommages que peut devenir paralysé.
Le pouls:
Une plainte commune est le syndrome du canal carpien:
Qu'est-ce que le syndrome du canal carpien?

Ressentez-vous des picotements et / ou un engourdissement dans la main, surtout la nuit? S'agit-il de la disparition des symptômes lorsque vous secouez votre main? Avez-vous parfois l'impression un peu bizarre d'avoir l'adresse d'un objet ou ressentir une douleur lancinante, parfois tirant vers le haut de votre épaule? Ces plaintes pourraient tenir le syndrome du canal carpien.

Le canal carpien est situé à la hauteur de la transition entre le bras inférieur vers le côté et forme une sorte de conduit. Le tunnel est formé par 8 en forme de U de taille métacarpiens (carpien). Entre les jambes de l'U 'est un groupe solide tension du tissu conjonctif qui forme un tunnel. Grâce à ce tunnel de fonctionner 9 tendons et 1 nerveuses. Les tendons qui sont entourés par une membrane, les contreforts de muscles qui se trouvent dans l'avant-bras et le mouvement du poignet et des doigts de prendre en charge. Le nerf (le nerf médian) innerve (stimule) certains petits muscles de la main et fournit les sentir et toucher la main du pouce, l'index, au milieu et la moitié de l'annulaire.

Grâce à des circonstances, la membrane qui entoure les tendons (synoviale) se gonfle. Cela réduit l'écart dans le tunnel est relativement petit et le nerf contre la bande de tissu conjonctif qui a poussé le picotement, l'engourdissement, la maladresse et la douleur peut provoquer. Vous pouvez le comparer à un os temporal. Lorsque les longues jambes est on a parfois des engourdissements et des picotements dans la jambe, puis un nerf, qui est situé dans le genou, pincé. Une différence importante avec le syndrome du canal carpien est que l'on n'est pas en mesure d'augmenter la pression du nerf à être enlevé.

Est-il fréquent?

Le syndrome du canal carpien est l'une des blessures les plus courantes écrasement du nerf. Combien de fois il se produit n'est pas exactement connue exactement. Dans les environs de Maastricht est une vaste étude fait où 9 femmes sur 100 dans les symptômes plus ou moins de syndrome du canal carpien. Donc, vous n'êtes pas seul. Les symptômes surviennent généralement entre la 40e année et 60e de la vie et se réunissent régulièrement avec les deux mains. Les femmes sont 3 fois plus susceptibles d'avoir un syndrome du canal carpien que les hommes.


Toutes les structures qui occupent l'espace dans le tunnel et, partant, de pincer le nerf, peut provoquer des symptômes. Cela semble simple, mais dans la grande majorité des cas on ne sait pas ce qu'elle provoque. Ci-dessous sont énumérés un certain nombre de causes qui peuvent jouer un rôle à obtenir un syndrome du canal carpien:


mouvements répétitifs du poignet en particulier si il est nécessaire de forcer
fracture du poignet impliquant le passage métacarpien
les changements hormonaux tels que se produisent pendant la grossesse et la ménopause
comme des symptômes tels que l'inflammation dans la polyarthrite rhumatoïde
fonction différée de la thyroïde
diabète

Comment fonctionne le médecin, son diagnostic?

Votre médecin vous posera quelques petites choses et des essais avant qu'il / elle est diagnostiquée avec le syndrome du canal carpien sera en mesure de dire:


il ya des plaintes de picotement et d'engourdissement des doigts, surtout la nuit, réveiller les plaintes, vous pouvez utiliser les plaintes disparaissent; la maladresse des doigts, avez-vous jamais douleurs lancinantes du poignet du bras, vous êtes enceinte ou qui ont une maladie particulière
vous vous sentez un courant électrique que le médecin doucement avec le doigt sur le nerf droit
vous obtenez les mêmes symptômes lorsque le médecin se penche de votre poignet et maintenez 60 secondes
l'EMG (électromyogramme) est positif, il s'agit d'une étude dans laquelle les gens avec des courants très faibles d'une mesure de la vitesse de conduction nerveuse, avec une vitesse de conduction nerveuse pincé, cette faible

Sur la base des questions ci-dessus, et les tests peut être un diagnostic soit fait. En outre il peut y avoir une estimation de la sévérité des symptômes. Avec ces données, le traitement est sélectionné.

Que pouvez-vous faire?

En fonction de vos symptômes, le traitement le plus approprié peut être choisi. Les symptômes bénins souvent commencé à donner une accolade ou polsspalkje. Ceci est habituellement porté la nuit. L'attelle crée une calme et maintient le poignet de manière que la pression sur le nerf est le moindre. Les plaintes sont plus graves que l'on peut essayer de la pression sur le nerf à la pourriture par une seringue avec des médicaments dans le canal carpien pulvérisation. À propos de l'utilité de ces opinions sont divisées. Souvent on voit que les symptômes réapparaissent. L'injection de drogues dans le canal carpien est le plus souvent utilisé chez les patients dont les symptômes semblent être transitoires, comme chez les femmes enceintes est souvent le cas.

Sont les symptômes de meilleures par les traitements ci-dessus, alors il peut être nécessaire d'opérer. Voici le lien du tissu conjonctif entre les os du métacarpe étiré coupe, qui à son tour créer un espace pour le nerf et les symptômes disparaîtront. Il existe deux principales techniques chirurgicales. La méthode classique où une tranche de 5 cm de longueur de la paume est faite pour et par la bande du tissu conjonctif.

Il est également une technique dans laquelle l'utilisation est faite d'un tube (l'endoscope), et une caméra qui est actionné. Ce tube, où une fente en elle, est assuré par deux incisions de 1 cm en dessous de la bande a présenté à couper à travers le tissu. Grâce à la fente dans le tube peut être vu la bande et couper à travers le tissu. Pour cette technique, le patient doit, cependant, un certain nombre d'exigences, et cette technique n'est donc pas adapté à un certain nombre de patients.

Les deux opérations peuvent généralement ambulatoire ou hospitalisation de jour dans un endroit et vous pouvez rentrer à la maison le même jour. Les symptômes disparaissent habituellement en quelques jours. En dépit d'être une opération relativement petite, il faudra plusieurs semaines et parfois prendre des mois avant tout ce que vous pouvez faire. Dans un tel cas alors s'il vous plaît communiquez avec votre médecin de vos questions.