l'épaule
L'épaule est une articulation complexe qui se compose de deux os: ('clavicule' nom médical) de la clavicule, l'humérus ('humérus' nom médical) et l'omoplate (nom médical 'omoplate').
Les muscles forts assurer la stabilité et une capsule articulaire assure la protection. Cette construction peut assumer à la fois avant et arrière, de côté et des mouvements de rotation.
La stabilité de l'articulation de l'épaule est fortement tributaire de l'effet de quatre muscles différents. Les résultats de grandes mobilité articulaire rotule commune et de la tête n'est pas étanche ensemble, comme dans l'articulation de la hanche, mais que les muscles autour de l'épaule en tirant la tête dans le bol. Le nom collectif de ces muscles, la coiffe des rotateurs. L'emplacement de ces muscles provoque souvent inklemmingsklachten entre la tête du bras et le toit de l'omoplate. Lorsque la levée du bras, cet espace est plus petit. Une bourse séreuse située entre les muscles et le toit de l'épaule empêche normalement les dommages causés par le mouvement.
Problèmes, les maladies et les troubles
Sur l'épaule, divers problèmes se produisent, tels que: l'inflammation de surcharge, le tendon et la bourse, cuffletsel des rotateurs, épaule gelée, les fractures (pauses), la dislocation (luxation) et l'arthrite.
Par des mouvements répétés avec peu de variation selon l'âge et les tissus mous autour de l'articulation serrée. Cela irrite les tendons et la bourse provoquant de l'inflammation peut se produire à partir du tendon (tendinite) et la bourse (bursite). Autour de l'épaule crée un mal gonflement et le déplacement. Un tendon et une bursite peut être mieux traitée par le reste de l'épaule et des analgésiques.
Avec les tendons de la coiffe et les muscles autour de l'articulation signifiait que, pour la solidité inquiétez pas. Cette blessure est généralement causée par des blessures, comme une chute ou de la souche lors d'activités sportives. Mais le vieillissement, l'inflammation des tendons et des bourses, ou de l'arthrite de l'épaule peut provoquer des blessures. Cela est particulièrement fréquente chez les personnes qui répétaient les mouvements avec le bras au-dessus de la tête à faire.
Une chute ou un coup à l'épaule, une luxation (luxation) ou de fracture peut entraîner.
Aussi les troubles associés à l'inflammation comme l'arthrite rhumatoïde, l'arthrose et l'arthrite infectieuse peut causer des douleurs d'épaule et d'affecter la capacité de mouvement.
Luxation de l'épaule