par:
Prof Dr C. Niek van Dijk
chirurgien orthopédiste
Academic Medical Center d'Amsterdam
Anatomie:
L'articulation de la cheville se compose de la tige et la partie inférieure du jarret (en abrégé, BSG, et OSG. Les parties osseuses sont les extrémités du tibia et du péroné (la fourche de la cheville, et l'os de cheville supérieure, qui forment ensemble les formes BSG. Le OSG est formée par le fond de l'os de la cheville supérieure, et la face supérieure de l'os de cheville inférieure.
Pour la stabilité de la cheville sont un certain nombre de ligaments et les muscles responsables, les stabilisateurs. Une distinction importante doit être faite entre les stabilisateurs actifs et passifs.
Bruise et entorse de la cheville sont parmi les blessures les plus courantes. Ci-dessous, nous entendons une ecchymose dommages causés par l'action de la violence directe. Un bon exemple est un coup de pied à la cheville en jouant au soccer. Le résultat est généralement une ecchymose qui guérit normalement lui-même.
Entorse est la torsion de la cheville par le placement malheureux du pied sur un sol stable, par exemple pas du mauvais pied sur le bord du trottoir afin que les seuls endroits en raison du manque de soutien, pour ainsi dire la frustration. Le résultat de ce qui pourrait être une fracture entorse, une fracture de la cheville ou un ligaments de la cheville, des ligaments déchirés. Nous disons que la cheville est une entorse lorsque les pneus sont (dystorsie).
L'information suivante est d'environ ou une torsion du entorse de la cheville. En terme médical, ce qu'on appelle des blessures supination. Une fois replié l'entorse de la cheville dans 95% des cas à la périphérie du pied à. Ce qui crée une pression sur l'intérieur de la cheville et étirement à l'extérieur. Ce type d'entorse est appelé inversion des blessures. Sauf indication contraire, tous décrits ci-dessous se rapportent à des accidents, des blessures ou des entorses d'inversion sur le bord externe de la cheville. Dans les cas exceptionnels, il se foule dans l'autre sens à l'intérieur. C'est ce qu'on appelle des blessures éversion.
introduction
L'entorse de la cheville peut provoquer des blessures diverses: la cheville peut se briser les ligaments de la cheville peut souche ou entorse avec un autre mot, ou dans le pire des cas la rupture (rupture ligaments de la cheville).
Si l'on soupçonne que la cheville est cassée, le patient à la salle d'urgence d'un hôpital visé. Une relation tendue guérit généralement par elle-même, tout en un ligament déchiré ou le traitement. Dans les deux cas, il est juste après l'accident, il ya une épaisseur, douloureuse n'est utilisé que par un médecin d'examiner n'est pas bon. L'examen physique de la cheville quelques jours après l'accident est inférieure à la cheville fiable car est enflée et douloureuse. Toute ecchymoses (bleus) sont visibles et la stabilité de la cheville peut être testée. Sur la base des conclusions sera prescrit un traitement.
Tant la détermination du préjudice et l'initiation de la thérapie peut être effectuée par le médecin généraliste.
Il arrive souvent que l'entorse à la cheville après la guérison n'est plus le «vieux» est. Les symptômes résiduels peuvent comprendre entorse régulière, la douleur, la raideur ou une enflure. Beaucoup de patients indiquent que l'intérieur de la cheville est douloureuse. La raison pour cela est un des lésions du cartilage causés par une collision de pièces communes lors de l'accident. Les problèmes qui se posent sont causés par la formation de cicatrices et de la calcification et botrichel. Cette nouvelle forme de rondelles sur le devant de la cheville sont, comme il a été bloqué, et de donner une limitation douloureuse de la fonction unique. Les autres causes de problèmes chronique de la cheville sont les suivants: lésions du cartilage locale, la souris articulaires, l'inflammation de la muqueuse et l'arthrose commune.
D'autres troubles de la jambe:
périostite tibiale